Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mon tit monde à moi ¤
¤ Mon tit monde à moi ¤
Publicité
¤ Mon tit monde à moi ¤
Archives
2 novembre 2007

t'es mon frere apres tout !

Comme j'adore nos discussions telephoniques *lol*

Toujours les mêmes sujets, toujours les mêmes reactions et les mêmes conséquences ... hmmm....

1126888120

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Nous deux , c'est toujours la même musique
Mais pas le meme morceau... =)

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Pourquoi les bons moments ne sont pas éternel ??? Et pourquoi parfois penser aux moments passés , peut etre aussi douloureux ??

---->Te souviens-tu de nos chuchotements dans le noir, de nos secrets , nos complots , nos fou-rires ?? De nos larmes aussi ! Te souviens-tu de cet été 2005 , de nos secrets , du pigeon et de la boulette ??  .... Nous avons nos vies propres et sommes en fin de compte tres differents mais il y a des choses qui nous rapprochent indéniablement : notre enfance commune , des blagues, des chagrins, des joies....

17 de haut et de bas , de bons et de mauvais moments... de lui , de moi ... de disputes , de delires , de deprimes , de chagrins ....

Une chose est sure : tout n'est pas pres de terminer ! ....

mais apres tout ...c'est lui !!

tim_sini_2 été 2007

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

C'est toujours la meme musique
Mais pas le meme morceau... =)

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pucele ...tu sais pas ..... *g* <br /> <br /> Vergiss nie was ich dir schon soooo oft gesagt habe!! ...... i.w.a.g . <br /> <br /> <br /> ((( I hope so !! )))<br /> <br /> Smackadack (k)<br /> <br /> P.S.<br /> Bin noch am ûberlegen ob ich Anzeige aufgeben soll *g* ... kleiner Stier uns sooo :p:p:p:p:p
Publicité