Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mon tit monde à moi ¤
¤ Mon tit monde à moi ¤
Publicité
¤ Mon tit monde à moi ¤
Archives
2 novembre 2007

Dessine moi un mouton !!!!!!

Pour ceux qui me connaissent , ma mouton-mania,  n'est rien de bien nouveau la preuve on me traite deja de "moutonne" (hein cécile =]!! lol ) .

0711021145551520184

Bon pour ceux qui ne le savent pas encore : j'adooooooooooooore les moutons !!

ces tites pelottes de laines, je les trouve trop craquante !!!

c'est comme ca !! =)  y'en a qui aime les vaches , des giraffes ... et moi c'est les moutons !!

vaches_cloches09  schafe  giraffe

et si je demanderais maintenant "DESSINE MOI UN MOUTON !" j'aurais droit a quelle reponse ????

En tout cas , ici , sur mon tit blog a lieu un petit coucours de dessin de mouton =) de quoi montrer au monde entier votre talent caché =) !!

  Comment y participer ?? c'est tout simple :

Suffit de cliquer   ------>  ICI   <------   , puis de cliquer sur le message qui s'affiche et ensuite de faire preuve de talent *lol* .    une fois l'image terminée , clique sur "save&send" (3eme bouton en partant du bas) et ensuite (au dessus de "MESSAGE" ) on peut lire "If you'd rather not send this painting to your friends but would like a link anyway, clik HERE" et c'est justement sur ce HERE rouge qu'il faut cliquer !! Une fenetre apparait ensuite , il suffit juste de copier le lien qui apparait et le coller dans le commentaire =) et tadaaaaaa le tour est joué !!

Ici mon chef d'oeuvre =)    ----------> CLIC <----------

ou ----------> ICI <----------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://artpad.art.com/?undefined
C
http://artpad.art.com/?jul4f16usss
C
c'est bon j'ai compris <br /> à croire que des fois jsuis blonde...ptdr<br /> bon jt'en fait un jolie ;)<br /> bisou
C
j'arrive toujours pas à l'envoyer :(<br /> pourtant j'en fait des super beau!!!<br /> en tout cas je peux te piqué ton idée?mais moi ca sera des girafes :p<br /> gros zibou jtm fort et quand tu as le temps tu peux me dire tout le processus à appliquer pour qu'enfin je puisse te faire un petit mouton?!
T
MON MOUTONNNNNNNNNNN !!!!!!!<br /> http://artpad.art.com/gallery/?jrepn3pn18s
Publicité